dimanche 21 janvier 2007

les mots de segolène


sur les riches

Ségolène Royal a, en octobre dernier, justifié ainsi son refus de se rendre au deuxième Forum des femmes qui réunissait à Deauville 700 femmes de pouvoir ou d'influence venues du monde entier : « Je ne veux pas m’afficher au milieu de cette assemblée élitiste dans cette ville de riches !»
quant à François Hollande :
le 8 juin 2006, lors d’un face à face avec Michèle Alliot-Marie organisé dans l’émission « A vous de juger sur France 2 », François Hollande rétorquait à la ministre de la Défense : « Non, je n’aime pas les riches, je n’aime pas les riches, j’en conviens ! »
Etre "riche" ce n'est pas un délit et il ne devrait venir à l'esprit de personne d'ne faire un griel en revanche il est de très mauvais effet de jouer les pères ou les mères la pudeur et de dénoncer les riches quand on appartient aux couches les plus aisées de la population puisqu'ils sont assujetis à l'ISF ....

Aucun commentaire: